La Femelle Cougar? Un Mythe, Démontre Une Étude

Au point que voir une donzelle mature au bras d'un jeune homme ne dérange plus grand monde ! D'après le site de rencontre cougar , , celles-ci ont en moyenne entre 35 et 55 ans, pendant que les jeunes garçons ont dans 18 et 30 ans. Une éternité que les passionnés des lanternes de l'affection cherchent à comprendre pour les meufs cougars se nourrissent de fantasme et d'affection fou sur les jeunes types.

Mais les couples qui présentent une différence d'âge sont de plus en plus nombreux,et malgré l'apparition des termes cougar ou Trentenaire ( Mother i would like to fuck you traduction douce : cause j'ai envie de te faire l'amour…), la différence d'âge en faveur des messieurs est plus grande : dans 60% des couples, l'homme est le plus vieux alors que dans seulement 10% des couples c'est l'inverse !Le Phénomène Des Femmes Cougar

Reportage de l'émission Haute une lecture fantastique Définition sur les cougars, ces femmes de 40 à 50 ans qui souhaite rallier à eux jeunesse perdue. Ces filles passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'hommes plus jeunes au rotoplot du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office fédéral de la statistique, 14% des filles vivant avec à elles compère sont plus matures que ces derniers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *